Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bizzarerie
13 mai 2007

Calme Je suis calme Trop calme Parce que je suis

piou

Calme

Je suis calme

Trop calme

Parce que je suis quelqun qui va bientôt gerber

Je ne sais pas quand

Je réecoute mes chansons d'avant

Avant de le connaitre

Putain qu'est ce que j'ai plané sur ces chansons

"La belle époque"

Et je me sens libre comme avant

J'avais ni mal au coeur,ni à la tête,

Comme toutes ses bestioles dans ses terrariums

Il les garde,les observe,les nourris

Mais ne les laisse jamais libre

Je suis son animal domestique

Les autres chansons me montrent à quel point j'ai été amoureuse et je le suis encore.Si seulement je m'ennuiyais pas autant,si tout ça me pesait pas autant.Si je pouvais partir loin,sans avoir mal.

"si"

Est ce qu'il lancera un avis de recherche?

Publicité
Commentaires
Bizzarerie
Publicité
Publicité