Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bizzarerie
11 mars 2007

Comme Pomme à que ça à foutre... Ce machin au

fraise__mechante

Comme Pomme à que ça à foutre...

Ce machin au dessus,c'est mon pire ennemi: LA fraise.Elle est trop bêêêteuuh (à prendre sur l'air du générique de Rantapan pour ceux qui connaissent ^^).Bref,j'ai foutue sous les traits de cette fraise immonde une bonne femme qui a tendance a me faire voir rouge (mouais je les vois d'ici les vannes pourries a deux balles "pour une pomme rouge c'est plutot courant" LA FERME).

J'ai trouvé quelques adjectifs qui lui vont bien: tarée,maniaque,timbrée,malade,mère poule à la con (euuh il ne s'agit pas de ma maman en fait)mais je vous jure! "le dimanche c'est en famille que le repas se fait" pffff genre,a 35 ballaits je vais traverser tout le pays pour aller bouffer le dimanche avec ma mère (tarééééé ET irrationelle ! C'est un exploit! Enfermons la et faisons des expérience pour voir comment vivaient les bourgeois au 18em siècle!)Je dis "bourgeois" parce que,effectivement,il y a beaucoup de choses qui me font penser à cela (ses origines aussi du reste)exemple: "non,tu ne te feras pas de percing,t'imagines se que les gens vont dire à mon sujet?"ou alors elle nous fait des trucs complétement incompréhensble (même pour moi qui voulais finir psy,mais quand j'ai croisé son niveau de psychopathie élevé,j'ai laché l'idée: j'vais finir au chômage,ça fait moins peur) Je vous raconte l'histoire (cherche témoignage si vous avez le même genre de speciment):

Nous sommes un samedi soir,je vais chez mon amoureux toute contente de le revoir,nous passons une jolie nuit (bien qu'il fasse tres tres froid dans la maison,c'est rigolo du reste: je cours jamais aussi vite pour aller pisser) et nous nous levons le lendemain vers 11h.Nous prenons notre douche (blablabla)et nous nous privons de dejeuner pour manger son repas (bien que les trois quart du temps assé..euh...rigolo ^^(exemple:courgette noyées dans du fromage à raclette),gentillement nous mettons la table et là: elle tire une geule comme j'en ai jamais vue.Bien sure,devant moi tout va bien (et là,elle fait un patacaisse à son fils dès que je suis partie:"t'as pas quelque chose à me dire????????".Eh oui,nous n'étions pas inviter à manger le midi...Donc nous voila,à midi,un dimanche sous la pluie,dans un bled pomé (nan les pins)à faire du stop sans avoir manger...Tout ça pour rentrer chez moi (y a même le chauffage ici !!!).Y a quoi aprés psychopathe-tarée doublé d'une folle?Nan,j'exagère,elle m'a acheté des medicaments pour pas que je contamine son fils de ma fin de grippe.

Vivement que tu viennes vivre avec moi mon coeur !    (le laissera t-il partir à ses 18ans prochain?hummm suite au prochain épisode)

Calmons nous....JE LA HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS (ouaou ça soulage pour de bon).

Pour votres respect,je n'ai pas fait le portrait complet de cette femme (marié à un prof de fac qu'on croise rarement,et oui,mariée depuis 24ans et elle n'a connue que lui...Oua! Vous êtes bleuffé hein? Eh bien,j'ai prevue de faire un blog complet sur cette étrange créature,si mon amoureux me le permet.Car oui,je l'enquiquinne régulièrement avec elle (mais elle est rigolotte! enfin,elle me fait rager,et rire,c'est comme quand on a envie de pisser et vomir en même temps quoi?ça vous fait jamais rire ce genre de situation?Moi oui,je suis maso vous le saviez?Voila LA révélation de ce blog).

Courage à elle.

Je lui souhaite quand même une belle vie.

(p.s: les fautes ne sont pas volontaire car j'ai fais cet article sur le coup de la colère,il sera surrement éffacé quand au blog...)

Publicité
Commentaires
Bizzarerie
Publicité
Publicité