Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bizzarerie
23 janvier 2007

pif paf pouf

le_monde_de_ces_filles

La "pouf" est quelque chose de meeeeerveilleux.Et oui oui...je sais c'est fou,c'est fou,c'est fou.Et pourtant,ce matin j'ai pu étudié de prés cette créature étrange qu'est LA POUF (la fashion,la fille cool...ect ect,bref tout ce que je ne suis pas).Aujourd'hui,il pleut,j'arrive donc tremper et faisant vibrer mes grelots par mes convulsions.Pour me réchauffer quoi de mieux que de relire quelques cours en attendant la gentille professeur?Puis,dans le brouahaha de la salle,une voix suraigue,avec un beeeeeel accent marseillais (NAN je ne mettrais pas de majuscule!)s'élève:

"Moi,j'aime pas la pluie parce qu'aprés c'est tout mouillé de partout"

A cette phrase un sourire moqueur illumine ma tête de rat mouillé,et oui la pouf pense...Enfin,elle pense tout haut,croyant qu'elle est capable de nous écrire un éssaie philosphique sur la pluie...Bref,on est bien loin de Voltaire et ses potes.

Je me suis donc amusé a observer cette jeune et étrange fille durant le cours,j'ai remarqué que sa trousse était remplie de miroir et de glosse,qu'elle s'est empressée d'étaler sur son visage couvert de fond de teint pour aller embrasser son copain.Ah oui ! SON COPAIN un "kéké" (fashion,couillon...ça dépend des opinions)Il la voit,sourit,l'embrasse a pleine bouche (bon,là,j'ai tourné les yeux)et met ses imondes mains aux doigt bouffés sur les fesses de sa douce (au fessier pas si anorexique que son visage et son ventre).

Oui,le fashion a SA copine,il se l'approprie par la main sur le posterieur et la fashion laisse son copain la plotter et sourit comme une illuminée.C'est bien,je remarque que le monde a evolué...

Publicité
Commentaires
J
aa comme je vois qui est cettepouf ...<br /> il faut dire que cest la meme qui se regarde en se faisant plotter par son fashion, je mexplique :<br /> il est dos a une fenetre et lui plotte le popotin (qui est dailleurs ... je ne dirai rien) mais bref et en meme temps il lui fait des bisous dans le coup ou je ne sais ou ... et pendant ce temps la pouff se regardent dans la fenetre devant elle en faisant des grimaces (qui etait supposé ressemblai a un sourire ...? je en le saurai jamais ...)mais je crois qu'en fait cette grimace etait un signe du désir venant de la pouf et que ceci est "peut etre" (je lespere pas pour son lopain) la tete qu'elle tire en plein fusionement physique (nous allons dire pour ne pas choquer cette pauvre Smarties qui pourrait lire mon commentaire a tout instant)<br /> Bref moi je dis, pauvre fashion qui doit subir cette grimace en pleine gueule en plein effort physique ... cets pas le genre de chose qui t'encouragent ... <br /> que je suis méchante héhéhé<br /> p.s: au moins elle sait que la pluie ca mouille ... cets deja pas mal
Bizzarerie
Publicité
Publicité