Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bizzarerie
5 décembre 2006

Je suis réellement frustrée de ne pas pouvoir

plus_jamais_

Je suis réellement frustrée de ne pas pouvoir faire de l'art.

J'aime ça pourtant

Comme j'aime la couleur des bonbons,l'odeur de la pluie,les collines apres la pluie (quand elles sont bien vertes),les pommes,les pêches,les smarties,les caresses,son sourire avant de m'embrasser,Batman (surtout Poison Ivy et Harley Quinn),mes chats,mes gerbilles,mon écureuil,mon univers,le calme,le bruit aussi (pardoxal vous dites?),les éclairs au chocolat,les aprés midi dans les champs,les films,les bougies,les escalopes à la creme,les tartiflettes,les pizzas,Hocus Pocus,les matins de printemps,faire pipi sous la douche...

Et puis,j'aime pas m'épiller,ma soeur,les mouches,les chiens,me lever le matin,l'espagnol,la physique(toutes matieres scientifiques confondues),les fautes d'orthographe (mais on va dire que c'est fait exprés,c'est la mode quoi..),les pattes sans crème fraiche,les kilos en trop,le chat de ma soeur (qui bouffe mes gerbilles),l'eau dans les chaussures,sentir la transpiration,les dissertations,les commentaires,Racine,Nicolas Marquis de Condorcet(il m'a gonflé celui la),aller aux toilettes aprés ma soeur,les gens qui mangent la bouche ouverte...

Voila ce que donne une pomme frustrée de ne pas pouvoir faire de l'art: ça raconte sa vie (et blablabla)

Publicité
Commentaires
D
J'adore ton bog... Tout simplement maqnifique !!!
Bizzarerie
Publicité
Publicité